• CE1-CM2 Semaine du 25 juin au 30 juin. - 23 juin

CE1 Lundi 25/06 Orthographe : apprendre O30 Lecture : lire le texte 3 Mathématiques : apprendre X0 – X1 – X2 – X3 Signer le cahier rouge Mardi 26/06 Dictée : mots (...)
  • Lecture de Kamishibaï aux PS - 22 juin

Ce matin, les élèves de CM1 ont lu les kamishibaï qu’ils avaient préparés (texte et illustrations) par groupe aux élèves de Petite section. C’était la dernière lecture de cette année. Cette fois-ci (...)
  • CM1 - Devoirs du 25 au 29 juin - 22 juin

Exposé oral à préparer pour Noah (jeudi) et Rojin (vendredi) Récitation de poésie à plusieurs (date notée sur la feuille modèle) Lundi : - Faire signer cahiers rouge et noir - Tenue (...)
  • CM1 - Devoirs du 18 au 22 juin - 14 juin

Un article contenant quelques photos est accessible en mode restreint (connexion avec les identifiants de l’élève) à propos de la dernière lecture de l’année aux élèves de Petite Section, faite ce (...)
  • CM1 - Devoirs du 11 au 15 juin - 8 juin

Exposé oral à préparer pour Wyatt pour jeudi et pour Tim et Nathanaël (carte privilège) pour vendredi Lundi : SORTIE à Rambouillet : pique nique, eau + tenue adaptée. Retour vers 17h30 (...)