Accueil > restreint > Activités Pédagogiques Complémentaires CM2

Activités Pédagogiques Complémentaires CM2

Publication : par Christelle BOSSERELLE

Pendant la première période (de la rentrée jusqu’aux vacances de Toussaint), ce sont les CM2 qui ont bénéficié des "APC" nouvellement mises en place autour de projets en arts visuels.

Le thème de l’année étant "100% couleurs", nous avions proposé aux élèves de créer des sculptures en s’inspirant des oeuvres de Niky de St Phalle (voir photo de la fontaine Stravinsky).

Voici quelques photos des élèves prises pendant les ateliers du lundi et mardi midi.

Actuellement, ce sont les CM1 qui bénéficient de ces APC. Ils travaillent à partir de leur portrait sur informatique avec le logiciel Photofiltre, en s’inspirant des oeuvres d’Andy Warhol. Un prochain article contiendra lui aussi des photos de ces ateliers.

Fontaine Stravinsky - Paris