Accueil > restreint > Sortie de fin d’année à Provins

Sortie de fin d’année à Provins

Publication : par Christelle BOSSERELLE

Le jeudi 4 mai, tous les élèves de l’école ont eu le plaisir d’aller visiter la cité médiévale de Provins.

Tout le monde a d’abord assisté au spectacle "Au temps des remparts", pendant lequel les enfants ont particulièrement apprécié la prestation du "gueux" Raoul qui les a beaucoup fait rire.

Après le temps du pique-nique, chaque classe a bénéficié d’une activité différente : les CP-CE1 de Mme Ourmiah ont assisté au spectacle "La légende des chevaliers", les CP-CE1 de Mme Maia se sont déguisés en Damoiseaux et Damoiselles pour visiter la cité, les CE2 de Mme Dabek se sont exercés à la calligraphie, les CM1 de Mme Bosserelle ont fabriqué leur propre blason et enfin les CM2 de Mme Lecoq ont découvert la technique du vitrail.

La météo s’est gâtée seulement en fin de journée donc le bilan est très positif pour tous !