Accueil > CE1 - CM2 > Articles de classe > Informations rentrée 2017-2018

Informations rentrée 2017-2018

Publication : (actualisé le ) par Lucie Lenorais

La rentrée est arrivée. Nous sommes une classe de 25 élèves, constituée de 5 CE1 et de 20 CM2. Nous avons une nouvelle maîtresse : Mme LENORAIS.

La maîtresse rencontrera les parents le jeudi 14 septembre à 18h. Elle donnera aussi les livrets du premier trimestre en mains propres aux parents, ce sera le moyen de faire un petit bilan. (en décembre).

Cette année, les CM2 auront un intervenant pour la rencontre tennis. les CE1 iront à la piscine d’Etampes avec Mme MAIA.

Comme chaque année, nous nous entraînerons lors des exercices d’incendie et de confinement. Les premiers sont prévus le 25 septembre et le 9 octobre.

Le photographe sera à l’école le 2 octobre pour les photos de classe et individuelles.

La dernière semaine, avant les vacances, nous irons à la bibliothèque et nous fêterons les anniversaires (vendredi).