Vous êtes ici : Accueil > CE1 - CM2 > Articles de classe

• Premier trimestre 2017 - Octobre 2017

Au mois de septembre, nous avons fait connaissance et pris nos marques tous ensemble. Nous avons réussi les deux exercices d’entraînement (incendie et confinement). Thierry est venu pour nous aider à améliorer notre jeu au tennis, nous espérons gagner le concours cette année.
    En octobre, le photographe est venu à l’école. Nous sommes allés à la bibliothèque mardi. Aujourd’hui, nous fêtons les anniversaires de septembre et d’octobre : Illyana, Roseline, Shana et Jason.
    Pour les CE1, c’est encore (...)

• Informations rentrée 2017-2018 - Septembre 2017

La rentrée est arrivée. Nous sommes une classe de 25 élèves, constituée de 5 CE1 et de 20 CM2. Nous avons une nouvelle maîtresse : Mme LENORAIS.
    La maîtresse rencontrera les parents le jeudi 14 septembre à 18h. Elle donnera aussi les livrets du premier trimestre en mains propres aux parents, ce sera le moyen de faire un petit bilan. (en décembre).
    Cette année, les CM2 auront un intervenant pour la rencontre tennis. les CE1 iront à la piscine d’Etampes avec Mme MAIA.
    Comme chaque année, nous (...)