Vous êtes ici : Accueil > Ecole Serge Lefranc

• classe de neige mercredi 1er février - 1er février

Ce matin, les CM2 ont eux aussi suivi les traces des animaux dans la neige pendant que les CM1 s’amusaient dans la piscine.
    Le temps était aujourd’hui au beau fixe et les séances de ski étaient donc encore plus agréables, surtout que les enfants ont encore beaucoup progressé et prennent donc plus de plaisir à skier.

• Liste de fournitures rentrée 2016 - Juin 2016

Voici la liste des fournitures pour chaque classe, pour la rentrée 2016 :

• Abeilles - Mai 2016

Un essaim d’abeilles s’était installé dans la cour de l’école pendant le week-end de la Pentecôte.
    Une occasion de voir de près (enfin pas trop quand même) cette curiosité avant que l’essaim soit déplacé.

• Dessins des enfants suite aux attentats - Novembre 2015

Voici quelques dessins et/ou textes produits par les élèves après les attentats du 13 novembre.

• Activités Kapla - récréations - Octobre 2015

Un aperçu des petites ou grandes productions des enfants faites avec les Kapla mis à disposition pendant les récréations.
    Activités riches en créativité, en coopération et en mixité. A poursuivre, donc !
    (cet article est alimenté régulièrement avec de nouvelles photos)